Quéinnec, Jean-Paul

Quéinnec, Jean-Paul, « Tycoya Feria », Radio geste(s) sans bord, 2021, en ligne, <https://radiogestessansbord.com/?album=3echapper#group>.
Quéinnec, Jean-Paul, « Écriture mobile du dispositif sonore au théâtre », dans Jean-Marc Larrue, Giusy Pisano et Jean-Paul Quéinnec (dir.), Dispositifs sonores. Corps, scène, atmosphère, Presses Universitaires de Montréal, 2019, p. 221‑242, en ligne, <https://www.pum.umontreal.ca/catalogue/dispositifs-sonores>, consulté le 1 mars 2022.
Quéinnec, Jean-Paul et Andrée-Anne Giguère, « À l’écoute d’une textualité performative : l’expérience de Phonographie maritime », Percées : explorations en arts vivants, no 1‑2, 2019, en ligne, <https://www.erudit.org/en/journals/percees/2019-n1-2-percees05824/1075188ar/>, consulté le 4 mars 2022.
Larrue, Jean-Marc, GIusy Pisano et Jean-Paul Quéinnec, Dispositifs et scènes sonores : corps, scènes, atmosphères, Montréal, PUM, 2019, s. p.
Quéinnec, Jean-Paul, « Phonographie (4) : St Nazaire », dans Dramaturgie sonore au théâtre, 2018, en ligne, <https://dramaturgiesonore.com/projets/phonographies-maritimes/ville-port-saint-nazaire/strate-1/>, consulté le 2 mars 2022.